• Ambérieu Volley Ball

Journée au forum des associations

Samedi dernier, le 4 septembre 2021, le club à comme chaque année tenu le stand le représentant. Et avec la campagne mise en place par la FFVB suite à la médaille d'or remportée par la France aux JO, nous avons pu agrémenter le stand de magnifiques affiches et prospectus ce qui a mis en valeur le stand qui a tout de suite été plus attrayant.

Lors de cette journée, le président Jean Panigeon était présent, ainsi que Nathalie Pinori et Anne Laure Miguet, membres du bureau. Etaient également présentes Laura Pinori coach des M18 Masculins, Sylvaine Lopez coach des M13/15, et Marion Brosseau coach des M18 Féminines et Baby Volley. Quelques joueuses des M18 sont venues également afin d'animer le terrain de volley derrière le stand pour faire pratiquer les volontaires !

Ensembles, l'équipe a pu répondre au mieux aux questions des personnes intéressées pour l'inscription cette saison. Grâce à cette journée bien remplie, c'est une quinzaine de jeunes et quelques adultes qui sont venus tester le volley la semaine qui a suivi ! Cette année le volley connaît une véritable engouement ! Est-ce grâce à la médaille d'or aux JO ou à l'animé Haikyuu qui se repend de plus en plus sur les écrans de nos jeunes ? Ce qui est sûr, c'est que le club se tient prêt pour une année de reprise comme il se doit !






33 vues0 commentaire